Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano déterminé à faire changer d’avis Zidane ?

Annoncé sur le départ, Mariano Diaz est finalement resté au Real Madrid à l’issue du mercato. Et l’attaquant dominicain serait déterminé à se faire une place et rentrer dans les plans de Zinédine Zidane.

Annoncé comme indésirable au Real Madrid, Mariano Diaz a été au centre de nombreuses rumeurs tout au long du dernier mercato estival. Et s’il n’a toujours pas été convoqué dans le groupe en ce début de saison, le Dominicain n’aurait pas abandonné l’idée de se faire une place au Real Madrid, club dans lequel il a commencé sa carrière professionnelle et où il est revenu en 2018 après une saison du côté de l’Olympique Lyonnais.

Un poste de deuxième attaquant en vue.

D’après les informations de Mundo Deportivo, Mariano Diaz ferait tout pour convaincre Zinédine Zidane de lui faire confiance. Le Dominicain serait ainsi prêt à se battre avec le nouvel arrivant à ce poste, Luka Jovic, pour devenir la doublure attitrée de Karim Benzema. Il sera néanmoins difficile de faire changer d'avis le tacticien français, déterminé à se séparer de son attaquant cet été. 

Articles liés