Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bien embêté avec Mariano Diaz ?

Alors que Zinedine Zidane militerait en interne pour témoigner du départ de Mariano Diaz, le Dominicain ne compterait pas assouvir le désir de l’entraîneur du Real Madrid. Explications.

Ces dernières semaines, Mariano Diaz est annoncé sur le départ. Le Real Madrid a recruté Luka Jovic pour la coquette somme de 60M€ cet été afin de concurrencer Karim Benzema. Ayant deux attaquants à disposition, Zinedine Zidane aurait transmis un message clair à sa direction : se séparer de Mariano. Le Dominicain aurait une belle cote sur le marché et serait approché par l’AS Monaco, le Milan AC ou encore la Roma. Mais l’attaquant du Real Madrid aurait d’autres projets en tête.

Mariano Diaz parti pour rester, du moins jusqu’en janvier

C’est en effet ce que dévoile Mundo Deportivo ce lundi. Mariano Diaz n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs et se serait montré catégorique auprès de l’ASM, des Rossoneri et des Giallorossi en rejetant successivement leurs offres. Le plan de Mariano serait de tenter d’inverser la tendance en imitant James Rodriguez et Gareth Bale sur qui Zinedine Zidane semble compter désormais. L’attaquant merengue voudrait seulement avoir la chance de prouver sa valeur à la Casa Blanca et ne se contenterait que des quelques minutes. S’il venait à échouer dans les prochaines semaines, Mariano Diaz chercherait une porte de sortie en janvier prochain lors du mercato hivernal.

Articles liés