Alors que Zinedine Zidane militerait en interne pour témoigner du départ de Mariano Diaz, le Dominicain ne compterait pas assouvir le désir de l’entraîneur du Real Madrid. Explications.
Ces dernières semaines, MarianoDiaz est annoncé sur le départ. Le RealMadrid a recruté LukaJovic pour la coquette somme de 60M€ cet été afin de concurrencer KarimBenzema. Ayant deux attaquants à disposition, ZinedineZidane aurait transmis un message clair à sa direction : se séparer de Mariano. Le Dominicain aurait une belle cote sur le marché et serait approché par l’AS Monaco, le MilanAC ou encore la Roma. Mais l’attaquant du RealMadrid aurait d’autres projets en tête.
Mariano Diaz parti pour rester, du moins jusqu’en janvier
C’est en effet ce que dévoile Mundo Deportivo ce lundi. MarianoDiaz n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs et se serait montré catégorique auprès de l’ASM, des Rossoneri et des Giallorossi en rejetant successivement leurs offres. Le plan de Mariano serait de tenter d’inverser la tendance en imitant JamesRodriguez et GarethBale sur qui Zinedine Zidane semble compter désormais. L’attaquant merengue voudrait seulement avoir la chance de prouver sa valeur à la CasaBlanca et ne se contenterait que des quelques minutes. S’il venait à échouer dans les prochaines semaines, MarianoDiaz chercherait une porte de sortie en janvier prochain lors du mercato hivernal.