Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 30M€ refusée pour Mariano Diaz !

Les dirigeants du Real Madrid auraient refusé la récente offre de l’AS Monaco pour Mariano Diaz, qui ne rentre pourtant pas dans les plans de Zinedine Zidane.

Un autre départ semble se dessiner pour Mariano Diaz. Après son prêt à l’Olympique Lyonnais, l’attaquant n’a pas réussi à convaincre Julen Lopetegui ou encore Santiago Solari la saison dernière et le retour de Zinedine Zidane a défensivement mis un terme à ses espoirs de s’imposer au Real Madrid. Le Français ne compte pas sur lui et le lui a fait savoir. Un retour en Ligue 1 pourrait ainsi se profiler, avec l’AS Monaco qui apprécierait beaucoup son profil.

Éconduit par le Real Madrid, Monaco se tourne vers Slimani

Il semble pourtant que Mariano Diaz ne devrait pas retrouver la Ligue 1 ! D’après les informations de Nicolo Schira, l’AS Monaco aurait bien présenté une offre pour Mariano Diaz, évaluée à 30M€. Cette offre aurait pourtant été refusée par le Real Madrid et selon le journaliste de La Gazzetta dello Sport, c’est pour cela que les Monégasques se sont tournés vers Islam Slimani, qui selon nos informations est tout proche de poser ses valises dans la Principauté.

Articles liés