Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez attend des renforts dès cet hiver !

Alors que le Real Madrid traverse une période compliquée, Rafael Benitez compte profiter du mercato d’hiver pour se renforcer.

Humilié à domicile par le FC Barcelone lors du Clasico (0-4), le Real Madrid traverse une période délicate. Par conséquent, face aux carences de son effectif, Rafael Benitez pourrait être poussé à s’activer dès cet hiver pour se renforcer. Et deux postes seraient particulièrement concernés.

Un attaquant et un latéral gauche visés ?

Ainsi, selon El Mundo, l’entraîneur du Real Madrid souhaiterait notamment un attaquant et un latéral gauche. Les blessures de Karim Benzema et Marcelo ont récemment mis en lumière les carences de l’effectif merengue à ces postes. Pour concurrencer le Français, les Madrilènes se tourneraient vers la Premier League (Jamie Vardy et Harry Kane) et la Serie A (Mauro Icardi) tandis les noms de José Luis Gayà et Ricardo Rodriguez reviennent régulièrement pour le poste d’arrière gauche.

« Rafael Benitez a toute notre confiance »

Un recrutement que devrait pouvoir mener à bien Rafael Benitez qui a récemment reçu le soutien de Florentino Pérez : « Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler. Il vient de commencer son travail. Je suis sûr qu’il va y avoir des victoires. Nous sommes convaincus d’avoir une équipe très forte. Le plus important est le club et la continuité. »

Articles liés