Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Ramos évoque le recrutement de Courtois...

Le Real Madrid a décidé de se renforcer cet été au poste de gardien de but en recrutant Thibaut Courtois. Sergio Ramos a évoqué les débuts du Belge, tout en évoquant sa relation avec Keylor Navas.

A la recherche d’un gardien de très haut niveau depuis plusieurs saisons, le Real Madrid a jeté son dévolu durant ce mercato sur l’ancien portier de Chelsea, Thibaut Courtois. Le Belge se retrouve donc en concurrence avec Keylor Navas pour le poste de gardien. Samedi, le meilleur portier de la dernière Coupe du monde a effectué ses premiers pas en tant que titulaire avec le Real Madrid lors de la victoire des Merengue sur Leganès (4-1). Sergio Ramos est revenu sur la situation des deux joueurs.  

« L’effectif s’est amélioré, nous rendons les choix du coach difficiles »

« Courtois est un grand gardien mais il ne faut pas oublier les belles saisons de Keylor. Il nous a beaucoup apporté lors des titres que nous avons remporté. L’effectif s’est amélioré, nous rendons les choix du coach difficiles, ce qui est est positif et il est bon que nous soyons tous solidaires entre nous » a ainsi déclaré le capitaine du Real Madrid dans une interview accordée à la chaîne Movistar.

Articles liés