Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Julen Lopetegui encense Karim Benzema !

Suite à la convaincante performance de Karim Benzema lors de la victoire du Real face à Leganès (4-1), Julen Lopetegui a rendu un bel hommage à son attaquant.

Auteur d’un début saison fantastique, Karim Benzema empile les buts avec le Real Madrid. Alors qu’il s’était contenté de cinq buts en Liga la saison passée, l’attaquant français en est déjà à quatre en trois rencontres. Samedi soir, le buteur de la maison blanche a signé une performance de haute volée ponctuée par un doublé (4-1) comme la semaine dernière lors du large succès sur la pelouse de Gérone (1-4). En conférence de presse d’après-match, le coach madrilène, Julen Lopetegui n’a pas manqué d’encenser son numéro 9.

« Tout le mérite revient à Karim »

« Moi je n’ai transformé personne. Benzema est un immense joueur, il l'a toujours été et il continuera à l'être. Tout le mérite revient à Karim, je ne m'en attribue aucun dans les buts qu'il a marqués ou dans ce qu'il réussit sur le terrain. Il est ravi, il aide l'équipe et il va continuer à le faire. S‘il continue sur cette voie, il se peut qu’il soit pichichi en fin de saison avec 30 ou 40 buts », a ainsi déclaré Julen Lopetegui, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés