Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien coéquipier de Mbappé évoque les approches du Real Madrid !

Guido Carrillo, ex-attaquant de l’AS Monaco, revient sur l'intérêt porté par le Real Madrid à Kylian Mbappé avant que ce dernier n'opte finalement pour le PSG. 

Avec ses belles performances depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Kylian Mbappé aurait pu connaitre un tout autre sort avec l'intérêt concret du Real Madrid. Florentino Pérez se serait bel et bien positionné sur le profil du prodige de 19 ans, et et dans des propos rapportés par AS, Guido Carrillo, ex-coéquipier de l’international tricolore du côté de l’AS Monaco, explique que la star tricolore ne s'est jamais trop épanchée sur les approches madrilènes.

« Kylian a essayé de ne pas beaucoup parler de la question »

« Le Real Madrid ? Il a essayé de ne pas beaucoup évquer la question. Ce sont des décisions personnelles. Il est de Paris, sa famille, ses proches ont penché dans la balance. Est-ce que Mbappé deviendra le meilleur ? Oui, pourquoi pas ? Il a seulement 19 ans et déjà une Coupe du monde dans sa vitrine. Le fait qu’il ait continué avec le Paris Saint-Germain et que le Real Madrid ne l’ait pas signé cet été ? Ils ont décidé de faire confiance à ceux dont ils disposent. Ils viennent de tout gagner », déclare ainsi Guido  Carrillo, désormais à Leganés.

Articles liés