Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Kovacic a bien fait de changer de club…»

Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie, explique que le départ de Mateo Kovacic vers Chelsea, en provenance du Real Madrid, est une bonne chose pour sa carrière.

Incapable de se faire une place de choix au sein du vestiaire du Real Madrid, depuis son arrivée en 2015, Mateo Kovacic s’est cantonné à des bouts de matches sous les ordres de Rafael Benitez, puis de Zinedine Zidane. Le milieu de terrain de 24 ans était donc dans une impasse concernant son avenir dans la capitale espagnole, et Chelsea a donc récupéré l’ex-Madrilène cet été dans le cadre d’un prêt avec option d’achat ? Un choix de carrière salué par Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie..

« Au Real Madrid, il jouait au compte-goutte, et cela ne lui suffisait pas… »

« Il a bien fait de changer de club… Il ne peut que progresser qu’en jouant constamment. Au Real Madrid, il jouait au compte-goutte, et cela ne lui suffisait pas. Il a un énorme potentiel. J’espère qu’il aura plus d’opportunités à Chelsea », déclare ainsi Zlatko Dalic lors d’une longue interview accordée à Sportske Novosti, média croate.

Articles liés