Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Lopetegui qui justifie son départ !

Indésirable aux yeux de Julen Lopetegui, Fabio Coentrao a résilié son contrat au Real Madrid. L'international portugais a expliqué au quotidien Record les raisons de son départ.

Recruté pour près de 30M€ à l’été 2011, Fabio Coentrao a officiellement quitté le Real Madrid pour rejoindre le club qu’il l’a vu grandir, le Rio Ave. Souvent utilisé par José Mourinho lors de son passage au sein de la capitale espagnole, l’international portugais ,n’aura jamais su s’imposer après le départ du Special One en 2013. Constamment blessé au Real, l’ancien joueur du Benfica a été prêté la saison passée au Sporting Portugal pour se relancer, une expérience qui s’est avérée peu concluante sous les ordres de Jorge Jesus. Et pourtant, l’international portugais a attendu jusqu’au dernier moment un signe de la part des Leões.

« Je me suis dit que je devais de nouveau être heureux »

Dans un entretien accordé au journal portugais Record, le latéral de 30 ans a expliqué ce qui l’a poussé à de nouveau porter les couleurs du Rio Ave. « J’ai attendu jusqu’au 31 au soir un coup de fil de la part du Sporting pour qui j’ai tout donné la saison passée et au final je n’ai reçu aucun appel. C’est triste (…) Après ça, je me suis dit que je devais de nouveau être heureux, j’ai perdu beaucoup d’argent pour retrouver ce bonheur dans un club qui m’a toujours été fidèle (…) Il n’y a aucune somme qui pourrait payer ce sentiment, je suis né pauvre, cela ne me dérange pas de mourir pauvre. ». Des propos rapportés par AS.

Articles liés