Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ? Son départ n’est pas un problème»

Le Real Madrid sortirait grandi du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus cet été. C’est du moins l’avis du journaliste espagnol José Ramón de la Morena qui explique que l’âge du Portugais entre autres, ne devrait pas pénaliser le club merengue pour cette saison et les suivantes.

« Cristiano est le meilleur, il est clair que ça me manque de jouer avec lui ». Confiait Marcelo dernièrement à propos du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid pour la Juventus. Cependant, à en croire la presse madrilène, le vestiaire n’aurait pas fait part d’une grande émotion suite au transfert de son ancienne star. Certains joueurs auraient pris plus d’assurance pour s’exprimer au sein du vestiaire merengue et ce, depuis le départ du Portugais. Interrogé sur le transfert de Cristiano Ronaldo, José Ramón de la Morena est allé dans ce sens en estimant que le collectif madrilène aurait tout à y gagner dans cette affaire.  

« Le vestiaire en sort gagnant »

« Le départ de Cristiano Ronaldo. Avec ses 33 ans, son départ n’est pas un problème pour Madrid. Quand vous perdez un grand joueur, vous n’en ressortez jamais gagnant si vous ne le remplacez pas par un autre grand joueur mais je pense que le vestiaire en sort gagnant », a déclaré le journaliste José Ramón de la Morena au micro d’Onda Cero pour l’émission El Transistor.

Articles liés