Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo toujours déterminé à rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’elle serait prête à dépenser 50M€ pour Marcelo en 2019, la Juventus pourrait passer à l’action dès le mois de janvier.

La Juventus ne voudrait pas perdre de temps dans le dossier Marcelo. Cet été, La Vieille Dame a réalisé le coup de ce mercato estival avec le recrutement de Cristiano Ronaldo. Depuis le transfert de la star portugaise, le nom de Marcelo est de plus en plus lié à la Juve. Mais le latéral brésilien est finalement resté au Real Madrid. Selon les informations de Tuttosport, divulguées il y a quelques jours, la Juventus serait prête à mettre 50M€ sur la table pour recruter Marcelo en 2019.

Marcelo toujours en excellents termes avec Cristiano Ronaldo ?

Ce samedi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. Alors qu’elle souhaiterait à tout prix remporter la Ligue des Champions cette saison, la Juventus serait prête à passer à l’action dès le mois de janvier. Contrairement à une grande partie de ses coéquipiers du Real Madrid, Marcelo entretiendrait toujours de très bonnes relations avec Cristiano Ronaldo. Pour rappel, grâce aux nouvelles règles de l’UEFA, Marcelo pourrait disputer la Ligue des Champions avec la Juventus s’il quittait le Real Madrid en janvier. 

Articles liés