Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand James Rodriguez évoque sa relation avec Cristiano Ronaldo

James Rodriguez & Cristiano Ronaldo

Débarqué en provenance de l’AS Monaco il y a quelques semaines, le néo-Merengue James Rodriguez a évoqué sa relation avec Cristiano Ronaldo.

S’il a réussi une saison honorable sous les couleurs de l’AS Monaco (9 buts et 12 passes décisives en L1) qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance de Porto, James Rodriguez a surtout fait parler de lui à la Coupe du monde dont il a atteint les quarts de finale avec la Colombie. C’est là qu’il a tapé dans l’œil du président madrilène Florentino Pérez qui a cassé sa tirelire et offert 80 millions d’euros pour l’arracher au club de la Principauté.

« J’AI UNE EXCELLENTE RELATION AVEC CRISTIANO RONALDO »

« Un rêve devenu réalité » pour le Colombien, ravi d’évoluer au côté du double Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. « J’ai une excellente relation avec lui et j’espère pouvoir évoluer à ses côtés pendant longtemps », a-t-il confié dans des propos relayés par Marca avant d’évoquer brièvement le reste de l’équipe. « Tous les joueurs de l’effectif sont extrêmement humbles en dépit du fait que ce sont tous de grands joueurs. Ma position préférée ? Je jouerai où l’entraîneur le souhaite et je serai très heureux comme ça », a-t-il conclu.

« SI J’ÉTAIS AUX COMMANDES, JE N’AURAIS PAS FAIT COMME ÇA »

De son côté, Cristiano Ronaldo n’est pas forcément ravi du mercato réalisé par son équipe, comme il l’a récemment laissé entendre dans les colonnes de Marca. « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une des journaux et ce n’est pas ce que je souhaite. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et de laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions ».

Articles liés