Paul Pogba, qui a récemment déclaré vouloir quitter Manchester United, ne devrait pas remuer ciel et terre pour forcer un départ.
Jusqu’où ira le feuilleton Pogba ? En déplacement en Chine, le milieu a clamé haut et fort vouloir quitter Manchester United, ce qui n’a pas tardé à éveiller la convoitise du Real Madrid et de la Juventus. Le hic, c’est que les Red Devils ne souhaitent pas se séparer de Paul Pogba… ou en tout cas pas sans un transfert extraordinaire. Les dirigeants mancuniens réclameraient en effet 200M€ pour lâcher leur joueur, beaucoup trop cher pour ZinedineZidane et les Merengue.
Pogba ne veut pas aller au clash
À quoi doit-on s’attendre désormais ? D’après les informations de MARCA, ce dossier ne devrait pas dégénérer en un clash entre Paul Pogba et ses dirigeants. Le quotidien assure que le milieu de terrain veut montrer un état d’esprit irréprochable et ne pas forcer son départ de Manchester United. Il reste moins d’un mois avant la fin du mercato estival en Premier League (8 aout) et pour le moment, ce dossier semble au point mort.