Mercato - Real Madrid : Pérez/Benitez… Les premières tensions…
La rédaction

Florentino Pérez a tranché. Après une saison blanche, Carlo Ancelotti a été remercié. Rafael Benitez a été nommé à la tête de l’équipe première du Real Madrid.

Carlo Ancelotti a été sacré champion d’Europe pour sa première saison au Real Madrid en 2014. Mais au Real, pas le droit à l’erreur. Le technicien a été remercié après une saison blanche en 2014-2015. Un choix qui a irrité certains cadres du vestiaire, comme Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Ce dernier a d’ailleurs des envies de changer d’air…

PÉREZ RÊVE D’AGUERO

Le Real Madrid est maintenant pleinement engagé dans le mercato. Comme chaque été, Pérez vise des stars. Le président merengue aimerait notamment s’offrir Sergio Agüero, la star de Manchester City. Rafaël Benitez, de son côté, est moins chaud. D’après A Bola, Benitez favoriserait le retour d’Alvaro Morata, vendu à la Juventus l’été dernier. Pas vraiment l’avis de Pérez.

BENITEZ MISE SUR JESÉ ET MORATA…

Benitez aurait également téléphoné personnellement à Jesé Rodriguez pour lui suggérer d’être au top pour la préparation d’avant-saison. Le technicien espagnol fonderait de grands espoirs sur l’attaquant de 22 ans… Ce qui n’était pas le cas de son prédécesseur. Au Real Madrid, Benitez va devoir s’habituer à travailler avec un président qui décide (de tout).

Articles liés