Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Agüero sort du silence pour son avenir !

Meilleur buteur de la Premier League, Sergio Agüero serait la priorité du Real Madrid. L’Argentin a donc clarifié les choses pour son avenir.

Après 5 saisons à Manchester City, Sergio Agüero va-t-il aller voir ailleurs cet été ? Pour l’arrivée de Rafael Benitez, Florentino Perez serait prêt à tout pour offrir à son entraîneur un nouveau joueur de classe mondiale, peu importe le prix. Mais avec le Real Madrid, le PSG s’est lui aussi montré intéressé en prenant quelques renseignements concernant l’Argentin.

« JE SUIS HEUREUX »

Actuellement à la Copa America avec l’Argentine, Sergio Agüero ne se voit pas quitter la Premier League, notamment pour des ambitions personnelles : « La vérité est que je suis heureux. J’ai apprécié les quatre années que j’ai passées à City et il y en a d’autres à venir. Je suis heureux. Chaque année, City essaye d’améliorer l’équipe et tandis que je ne sais toujours pas comment sera l’année prochaine, évidemment que le club veut gagner des titres. City est prêt à gagner des titres tous les ans. Bien sûr que la Ligue des Champions est une grande compétition et je pense que City fait tout pour la gagner. En Premier League, tout le monde peut vous voir, donc j’ai beaucoup de chances d’être nominé pour le Ballon d’or. Je pense que pour tout joueur, c’est important. Jouer en Premier League me donne beaucoup de possibilités ».

MANCHESTER CITY PRÊT À TOUT POUR GARDER AGÜERO

Face à l’intérêt du Real Madrid qui serait prêt à revenir à la charge pour Sergio Agüero, Manchester City serait prêt à tout pour garder son attaquant vedette. Il y a quelques jours, la presse espagnole indiquait que les Citizens ont clairement fait savoir que l’attaquant n’était absolument pas à vendre. De plus, le propriétaire du club, le Cheikh Mansour bin Zyaed Al Nahyan, serait d’ailleurs prêt à offrir un chèque en blanc à Sergio Agüero afin de le convaincre de ne pas revêtir la tunique blanche du Real Madrid.

Articles liés