Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première approche pour Sergio Agüero ?

Le PSG prépare sa révolution en attaque. Cet été ou dans un an, de nouveaux visages devraient faire leur apparition...

« L’histoire du Real Madrid est la même chaque été : les dirigeants vont essayer de maintenir le modèle économique qui a marché ces dernières années, c’est-à-dire aller chercher un Galactico chaque année. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont ce profil, sauf peut-être Sergio Agüero ». Comme l’a récemment assuré le journaliste Guillem Balague, le Real Madrid pourrait s’intéresser à Sergio Agüero cet été. Le PSG aurait également entrepris des démarches.

« LE PSG AURAIT PRIS DES INFORMATIONS SUR AGÜERO »

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic à Paris est plus que jamais incertain, le PSG s’est positionné dans plusieurs dossiers, notamment Alexandre Lacazette, comme nous l’avions révélé. Dans l’attente de la nouvelle donne concernant le fair-play financier, le club de la Capitale aurait bougé ses pions dans un autre dossier : « Paris, qui aurait également pris des informations sur Tévez et Agüero, se préparerait donc à repasser à l’offensive tout en surveillant les ouvertures pour attirer peut-être un gardien supplémentaire et un défenseur en fonction du nombre de partants. »

NEYMAR ET AGÜERO VISÉS POUR L’APRÈS-IBRAHIMOVIC ?

Dans un récent chat organisé sur le site du quotidien Le Parisien, le journaliste Dominique Severac avait révélé les plans du club francilien pour l’après-Ibrahimovic : « Agüero envisagé pour l’après-Ibra ? Oui, en 2016 à l'arrêt du contrat d'Ibra, deux solutions sont envisagées: Neymar et Agüero ».

Articles liés