Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pour l’après-Ibrahimovic, deux solutions sont envisagées : Neymar et Agüero »

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrivera en fin de contrat en 2016, le Paris Saint-Germain aurait sur ses tablettes Neymar et Sergio Agüero pour le remplacer.

Et si le Paris Saint-Germain frappait un énorme coup sur le marcher des transferts… en 2016 ? D’après certaines informations, les dirigeants parisiens songeraient déjà à l’après-Ibrahimovic. Ces derniers auraient dans leur viseur Sergio Agüero de Manchester City ou encore Neymar de Barcelone. Selon Pierre Ménès, « Sergio Agüero n’est pas une priorité, mais un rêve ». Pourtant, le PSG semble s’accrocher à son rêve.

UN GROS COUP POUR 2016 ?

Dans un chat organisé sur le site du quotidien Le Parisien, le journaliste Dominique Severac a révélé les plans du club francilien pour pallier le départ du géant suédois « Agüero envisagé pour l’après-Ibra ? Oui, en 2016 à l'arrêt du contrat d'Ibra, deux solutions sont envisagées: Neymar et Agüero », a-t-il confié.

« C'EST UNE QUESTION DE CHAISE MUSICALE »

Récemment, Pierre Ménès avait évoqué la piste Sergio Agüero. Le journaliste de Canal Plus voyait plutôt l’attaquant argentin de Manchester City arriver dans la Capitale pour remplacer Edinson Cavani, et cela dès cet été : « Mais s'il faut payer 63 M€ pour qu'un mec marque trois buts contre une équipe de Guingamp qui ne joue plus rien cela me parait un peu cher (…) Cavani a mis 16 buts, mais avec les occasions qu'il a eues il devrait être à 30 buts. Après c'est une question de chaise musicale. Si Cavani va à la Juventus, tu peux faire un deal avec Paul Pogba ou tu peux aussi mettre les moyens sur un joueur comme Agüero... », a-t-il expliqué.

Articles liés