Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba plombé par son propre camp ?

Alors que Mino Raiola a récemment évoqué publiquement l’avenir de Paul Pogba, le Real Madrid n’aurait pas trop apprécié cette initiative de la part de joueurs.

« Le joueur n'a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses intentions depuis longtemps. C’est dommage que certaines personnes aiment seulement critiquer sans avoir les bonnes informations, et je suis également désolé que le club ne prenne aucune position à ce sujet », confiait récemment Mino Raiola à Talksport sur l’avenir de Paul Pogba, alors que le milieu de terrain français ferait le forcing pour rejoindre le Real Madrid. Mais cette déclaration n’aurait pas forcément été du goût de la Casa Blanca

Le Real agacé par Pogba?

Comme l’a révélé Ok Diario vendredi, le Real Madrid aurait été agacé par cette sortie médiatique de Mino Raiola et ne comprendrait pas du tout la stratégie mise en place par l’agent de Paul Pogba. De plus, les relations entre le Real Madrid et Mino Raiola seraient très tendues depuis plusieurs années, ce qui n’arrangerait pas les choses. Reste à savoir si cet agacement de la part des dirigeants espagnols finira par plomber l’opération Pogba au Real…

Articles liés