Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour cette piste offensive de Zidane ?

Hakim Ziyech pourrait quitter l’Ajax Amsterdam en fin de saison pour rejoindre le Real Madrid qui serait intéressé. Dans un entretien, Marc Overmars a évoqué l’avenir du Marocain.

Élu meilleur joueur de la saison par les supporters de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech devrait quitter le club ajacide en fin de saison. Arrivé en 2016 en provenance de Twente, l’international marocain a été l’un des grands artisans de la superbe saison de l’Ajax. À tel point que le Real Madrid se serait penché sur son cas et aurait pris des renseignements pour Hakim Ziyech. Dans une interview accordée au Telegraaf, Marc Overmars a affirmé que l’ailier droit avait un bon de sortie.

« Nous avions promis à Hakim Ziyech un bon transfert »

« Hakim va partir quand un bon club va se présenter. Cela va se produire. Il est très désiré avec ses grandes performances en Ligue des champions. De très grands clubs lui tournent autour. Nous avions promis à Hakim Ziyech un bon transfert, nous allons le faire » a expliqué le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, dans des propos relayés par RMC Sport. Le Real Madrid n'est pas seul sur le coup, puisque le Bayern Munich aurait également coché le nom de Hakim Ziyech.

Articles liés