Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle offensive à prévoir pour Modric cet hiver ? La réponse !

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, s’est exprimé au sujet d’un possible retour au premier plan de la piste menant à Luka Modric.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Luka Modric semble des plus flous. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, avec pour direction l’Inter, le Croate est finalement resté au Real Madrid. Pourtant, cette situation ne devrait pas durer. D’après La Gazzetta dello Sport, le milieu du terrain aurait bel et bien l’intention de rallier Milan dans les prochains mois et aurait éconduit plusieurs offres de prolongations que les Merengue lui auraient soumises.

« Modric en janvier c’est impossible »

Interrogé sur la possibilité de voir la piste Luka Modric revenir sur les devants de la scène lors du mercato hivernal, Piero Ausilio s’est montré plus que ferme. « Modric en janvier c’est impossible » a assuré le directeur sportif de l’Inter, au micro de Sky Sport. « Nous surveillons actuellement le mercato, surtout celui des joueurs en fin de contrat et nous savons où chercher. La chose la plus importante pour notre prochain mercato sera la qualité des joueurs ciblés ».

Articles liés