Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une volonté forte affichée par Modric en interne ?

Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid et grand candidat au Ballon d’Or, aurait la ferme intention de changer de club.

Ce fut l’un des grands feuilletons du mercato estival. Auréolé d’une troisième Ligue des Champions consécutive et d’une finale de Coupe du monde, Luka Modric était prêt à tout pour quitter le Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’a assuré la presse italienne, qui pendant plusieurs semaines a annoncé le Croate du côté de l’Inter. Le milieu de terrain aurait en effet voulu rallier Milan pour retrouver plusieurs de ses compatriotes, comme Sime Vrsaljko et Ivan Perisic. Finalement, rien de tout cela ne s’est produit, puisqu’il est resté à Madrid.

Modric serait toujours déterminé à claquer la porte

Il semble que ce dossier soit loin d’être fini. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Luka Modric aurait toujours la ferme intention de quitter le Real Madrid et ainsi rejoindre l’Inter. Le quotidien assure qu’il aurait refusé de s’asseoir avec Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes pour discuter d’une prolongation de contrat, alors que plusieurs offres alléchantes lui seraient parvenues. Cette envie de départ du Croate n’aurait rien à voir avec l’argent, précise le média transalpin, puisqu’il souhaiterait tout simplement affronter une nouvelle aventure en Serie A.

Articles liés