Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait identifié le successeur de Luka Modric !

Si la priorité du Real Madrid reste d’attirer un renfort offensif pour oublier Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez travaille également à la succession de Luka Modric.

« Pour ce qui est de la progression du Real Madrid, je pense que la tentative n’aboutira pas. Le Real pleure la perte de Cristiano Ronaldo, encore plus s’ils perdent le meilleur milieu de terrain en Europe. Non, je n’y crois pas. » Si Dario Canovi ne croit pas à un départ de Luka Modric cet hiver, l’international croate est pourtant passé proche de rejoindre l’Inter Milan cet été. Mais surtout, à 33 ans, l’ancien joueur de Tottenham ne représente pas l’avenir et le Real Madrid travaillerait à sa succession.

Eriksen priorité du Real Madrid pour remplacer Modric ?

Et pour remplacer Luka Modric, Florentino Pérez pourrait bien encore piocher du côté de Tottenham. En effet, selon les informations de la Cadena COPE, l’objectif du Real Madrid serait de recruter Christian Eriksen. Le Danois serait donc aujourd’hui la priorité des Merengue pour remplacer le meilleur joueur de la dernière Coupe du monde. Reste à savoir si les Spurs seront vendeurs.

Articles liés