Après avoir essayé de recruter Luka Modric cet été, l’Inter Milan pourrait bien retenter sa chance dans ce dossier lors du mercato hivernal.
Après avoir perdu CristianoRonaldo, le RealMadrid aurait bien pu céder un autre de ses cadres cet été. LukaModric a en effet été annoncé en partance pendant plusieurs semaines lors du mercato estival, au moment où l’Inter était sur les rangs de l’international croate. Finalement, les Italiens, incapables de régler la clause libératoire de 500M€, n’ont trouvé aucun accord avec FlorentinoPérez et ont dû se résoudre à lâcher le milieu de terrain, mais une nouvelle tentative ne serait pas à exclure cet hiver.
L’Inter préparerait une offensive pour janvier !
D’après les informations de Sky Sport, l’Inter pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal et planifierait dès à présent une nouvelle offensive après l’échec de cet été. Alors que Luka Modric éprouverait des désaccords avec JulenLopetegui sur son utilisation au moment où le RealMadrid rencontre quelques difficultés depuis le début de saison, les Nerazzurri pourraient bien avoir un coup à jouer en janvier, d’autant que plusieurs joueurs croates figurent dans l’effectif de LucianoSpalletti (MarceloBrozovic, IvanPerisic ou SimeVrsaljko).