Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Modric, Mariano… Un malaise profond à cause des choix de Lopetegui ?

Dans une mauvaise situation depuis trois matches, le Real Madrid vivrait également des heures difficiles en interne. Eduardo Inda, consultant pour l'émission El Chiringuito, s'est exprimé sur le malaise qui règnerait au sein de la Casa Blanca.

Le Real Madrid va mal. Incapables de marquer depuis trois matchs, les Merengue ont une nouvelle fois chuté ce mardi, face au CSKA Moscou (1-0), pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. Le troisième revers de la saison après l’Atlético Madrid et le FC Séville qui pourrait avoir des conséquences dans le groupe. Luka Modric n’a pas hésité à prendre la parole après la défaite pour expliquer l’ambiance pesante régnant actuellement dans le club espagnol. « Nous sommes agacés. Nous ne nous attendions pas à perdre des points ici et l’ambiance dans les vestiaires n’est pas la meilleure en ce moment. (...) Quand vous ne marquez pas, c’est inquiétant. », a lâché l’international croate. Un malaise qu’a expliqué Eduardo Inda.

« Modric est en colère contre sa situation dans l’équipe »

Chroniqueur dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda s’est confié sur l’ambiance dans le vestiaire du Real Madrid, et révèle que Luka Modric ne serait pas le seul mécontent. « Il y a deux personnes très en colère. Je parle de Luka Modric, il est très outré parce qu’il a joué deux matchs et a été remplacé. Il est en colère contre sa situation dans l’équipe. Et Mariano, qui n’a pas joué dans le derby, alors qu’il jouissait d’un statut intouchable en France. » a-t-il déclaré dans l’émission espagnole.

Articles liés