Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La sortie intrigante de Modric sur l'ambiance en interne...

Muet depuis trois rencontres, le Real Madrid est déjà plongé dans une mini-crise, Ce qui agacerait sérieusement le vestiaire merengue.

Mardi soir face au CSKA Moscou (0-1), le Real Madrid a enchaîné un troisième match sans victoire. Pire encore, les hommes de Julen Lopetegui n’ont pas inscrit le moindre but durant ces rencontres, une première depuis janvier 2007. Malgré une deuxième place en championnat à égalité de points avec le Barça, la presse ibérique commence déjà à pointer du doigt les difficultés au sein de la formation merengue, surtout au niveau de l’animation offensive. Cette situation commence même à peser dans les têtes, comme le souligne Luka Modric.

«L'ambiance dans le vestiaire n'est pas la meilleure en ce moment»

« Nous sommes agacés. Nous ne nous attendions pas à perdre des points ici et l’ambiance dans les vestiaires n’est pas la meilleure en ce moment. Nous devons relever la tête. (...) Quand vous ne marquez pas, c’est inquiétant, mais nous allons trouver des solutions pour sortir de cette situation », lâche l’international croate, dans des propos retranscrits par Mundo Deportivo.

Articles liés