Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas revient sur le départ de Cristiano Ronaldo

Après le nouveau revers du Real Madrid sur la pelouse du CSKA Moscou (0-1), le nom de Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été évoqué dans les travées du Stade de la VEB Arena. Keylor Navas a d'ailleurs réagi à l'absence du Portugais.

Cristiano Ronaldo parti, le Real Madrid ouvre une nouvelle page de son histoire après avoir vu laisser partir le meilleur buteur de son histoire (450 buts). Le Portugais a décidé de s’offrir un nouveau challenge à 33 ans en signant à la Juventus. Un énorme coup pour le club piémontais, pour le plus grand désarroi des socios du club Merengue, qui ont longtemps attendu son digne successeur cet été. Bien que les hommes de Julen Lopetegui pointent à la deuxième place du championnat à égalité de points avec le Barça, force est de constater que l’absence du quintuple Ballon d’Or commence sérieusement à peser dans la capitale espagnole. En témoigne la piètre performance sur la pelouse du CSKA Moscou (0-1) mardi soir en Ligue des Champions. Mais pour Keylor Navas, pas question de ruminer le départ de CR7.

«Il est parti et nous ne pouvons pas vivre de ça»

« Cristiano a placé la barre très haut, ce n’est pas un secret. On ne peut pas couvrir le soleil avec un doigt. Mais il est parti et nous ne pouvons pas vivre de ça », a expliqué l’international Costaricien au terme de la rencontre, dans des propos relayés par le quotidien As.

Articles liés