En difficulté à l'image des dernières prestations du Real Madrid, Karim Benzema peut néanmoins compter sur la confiance de son entraîneur.
Capitaine pour la première fois en Ligue des Champions sous les couleurs du Real Madrid, Karim Benzema, à l’image de son équipe, a vécu une soirée plus que compliquée sur la pelouse du CSKA Moscou (0-1). Muet depuis maintenant six rencontres, l’international français n’a plus fait trembler les filets depuis le 1er septembre dernier, et une large victoire face à Leganès en championnat (4-1). Une situation qui ne préoccupe pas plus que cela son entraîneur, JulenLopetegui.
«C'est un joueur en qui j'ai une confiance totale»
« Tous les joueurs ont notre confiance, Karim a joué tous les matchs et c’est un joueur en qui j’ai une une confiance totale. Les buts viennent par séries, et actuellement, tout comme l’équipe, il manque d’efficacité. Nous méritions plus de buts, et avec du travail et de la tranquillité, ça va revenir. Karim n’est pas le seul responsable. Le seul moyen est d’insister sur ce que nous faisons bien », a déclaré JulenLopetegui en conférence de presse, dans des propos relayés par As.