Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Varane juge la concurrence entre Courtois et Navas !

Interrogé sur le gardien qui sera aligné ce mardi face au CSKA Moscou, Raphaël Varane en a profité pour s’exprimer au sujet de la concurrence entre Thibaut Courtois et Keylor Navas au Real Madrid.

Élu meilleur gardien de la Ligue des Champions la saison dernière, Keylor Navas pourrait bien se contenter du banc de touche cette année. Aligné à quatre reprises depuis la reprise, le Costaricain a été mis de côté ce samedi dans le derby face à l’Atletico Madrid en lieu et place de Thibaut Courtois, recruté cet été en provenance de Chelsea. Une situation qui pourrait rapidement causer problème aux Merengue, même si Raphaël Varane ne s’inquiète pas de la concurrence instaurée entre les deux portiers. 

« La compétition est toujours bonne »

« Je ne sais pas qui jouera, nous avons de la chance d’avoir de très bons gardiens. L’importance de ce poste est très grande, il est toujours important de faire confiance à notre gardien, ils sont très bons et nous leur faisons confiance. La compétition est toujours bonne. Joue qui joue, nous leur faisons confiance », a confié Varane en conférence de presse, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés