Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo aurait pu signer... au Milan AC !

Ciblé par le Milan AC par le passé, Cristiano Ronaldo aurait bien été le rêve de Li Yonghong et Marco Fassone lors de l’été 2017. Calciomercato apporte ce lundi plus de précisions sur le rêve des Rossoneri.

Ce dimanche, El Mundo a publié de croustillantes révélations concernant le passage de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. En froid avec Florentino Pérez suite aux problèmes du Portugais avec le fisc espagnol et l’échec des négociations concernant une prolongation de contrat, plusieurs clubs auraient tenté de récupérer le quintuple Ballon d’Or par le passé, dont le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale ne voulait toutefois prendre aucun risque avec le Real Madrid, de peur de perdre Neymar ou Kylian Mbappé, et aurait souhaité recruter le Portugais le dernier jour du mercato. Une condition refusée par Cristiano Ronaldo. Mais Manchester United et le Milan AC se seraient également montrés intéressés par le buteur. Une information confirmée en Italie.

Intérêt confirmé du Milan pour Ronaldo… en 2017

Calciomercato a apporté des précisions concernant la volonté du Milan AC avec CR7. L’intérêt remonterait à l’été 2017, et le 22 juillet plus précisément. Après une victoire des Rossoneri face au Bayern Munich (4-0) en match amical, le président milanais, « dans un état euphorique », précise le site internet italien, aurait exigé à ses proches de sonder l’entourage du Cristiano Ronaldo, et plus précisément Jorge Mendes, afin de se renseigner sur la situation du Portugais. Contact qui n’a finalement pas été approfondi avec l’impossibilité de finaliser une opération à hauteur de 500M€. Un échec qui permettra à la Juventus de récupérer le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid une année plus tard.

Articles liés