Mercato - Real Madrid : Un cador étranger aurait tenté sa chance pour Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nouveau joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait bien pu filer dans un autre club de Serie A. Le Milan AC aurait en effet été le premier à se manifester auprès du Portugais.

Ce dimanche, El Mundo publie des révélations fracassantes concernant le départ de Cristiano Ronaldo. Suite à ses récents problèmes avec le fisc espagnol, le Portugais aurait souhaité un soutien de taille de la part du Real Madrid, à l’image de celui reçu par Lionel Messi au FCBarcelone. Florentino Pérez n’a finalement pas bougé, et n’a pas craqué face aux exigences du quintuple Ballon d’Or pour prolonger son bail chez les Merengue. Si la Juventus a profité de la discorde entre le numéro 7 et son club, une autre écurie italienne aurait bougé ses pions.

Le Milan AC aurait fait une offre à Cristiano Ronaldo !

Toujours selon les révélations d’El Mundo, le MilanAC aurait envisagé le recrutement de Cristiano Ronaldo par le passé afin de relancer le club lombard. Li Younghong, l’ancien patron des Rossoneri, aurait offert 150M€ nets sur cinq années au Portugais pour le convaincre de rallier la Serie A. C’est Marco Fassone qui se serait personnellement chargé des négociations, sans succès au final, même si le média espagnol précise que le buteur aurait bel et bien été tenté par le défi milanais. 

Articles liés