Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger aurait tenté sa chance pour Cristiano Ronaldo !

Nouveau joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo aurait bien pu filer dans un autre club de Serie A. Le Milan AC aurait en effet été le premier à se manifester auprès du Portugais.

Ce dimanche, El Mundo publie des révélations fracassantes concernant le départ de Cristiano Ronaldo. Suite à ses récents problèmes avec le fisc espagnol, le Portugais aurait souhaité un soutien de taille de la part du Real Madrid, à l’image de celui reçu par Lionel Messi au FC Barcelone. Florentino Pérez n’a finalement pas bougé, et n’a pas craqué face aux exigences du quintuple Ballon d’Or pour prolonger son bail chez les Merengue. Si la Juventus a profité de la discorde entre le numéro 7 et son club, une autre écurie italienne aurait bougé ses pions.

Le Milan AC aurait fait une offre à Cristiano Ronaldo !

Toujours selon les révélations d’El Mundo, le Milan AC aurait envisagé le recrutement de Cristiano Ronaldo par le passé afin de relancer le club lombard. Li Younghong, l’ancien patron des Rossoneri, aurait offert 150M€ nets sur cinq années au Portugais pour le convaincre de rallier la Serie A. C’est Marco Fassone qui se serait personnellement chargé des négociations, sans succès au final, même si le média espagnol précise que le buteur aurait bel et bien été tenté par le défi milanais. 

Articles liés