Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Keylor Navas évoque la concurrence avec Thibaut Courtois

Gardien titulaire entre 2015 et 2018 au Real Madrid, Keylor Navas est revenu mardi soir sur la concurrence avec le Belge Thibaut Courtois.

Depuis le début de saison, Keylor Navas et Thibaut Courtois se disputent le poste de gardien titulaire du Real Madrid. Le premier a déjà disputé les deux premières rencontres de Ligue des Champions, le second est apparu plus souvent en championnat. Mais à ce stade, difficile d’imaginer qui aura les faveurs de Julen Lopetegui à l’occasion des grands rendez-vous. Mais pour l’international costaricien, porter la tunique du Real mérite bel et bien tous les sacrifices possibles.

«C'est un privilège de jouer ici et je veux tout donner pour ce club»

Interrogé au terme de la rencontre perdue face au CSKA Moscou (0-1), Keylor Navas a analysé le match mais a aussi évoqué sa situation actuelle au sein du club merengue, avouant : « Je me sens comme lorsque je suis arrivé. Ma situation n’a pas du tout changé, je dois être fort mentalement. C’est un privilège de jouer ici et je veux tout donner pour ce club. ». Des propos rapportés par Marca.

Articles liés