Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dosser Danilo !

Danilo, Porto

Alors que le Real Madrid serait en pole pour attirer le défenseur de Porto, Danilo, les dirigeants madrilènes auraient déjà trouvé un accord avec le club portugais.

Danilo, défenseur brésilien de Porto, attise les convoitises des deux grands clubs espagnols, le Real Madrid et Barcelone. Si les dirigeants barcelonais espèrent toujours attirer le Brésilien en juin, les informations de Mundo Deportivo ne laisseraient aucun doute sur la prochaine destination du joueur de 23 ans.

UN ACCORD TOTAL ENTRE DANILO ET LE REAL MADRID !

D’après les informations du média espagnol, un accord total aurait été trouvé entre le Real Madrid et le club de Porto pour le transfert de Danilo du côté de Santiago Bernabeu, dès juin prochain. Les dirigeants madrilènes devraient mettre 30M€ pour assurer la signature du défenseur de 23 ans pour un contrat de cinq ans à la clé.

« ON M’A DIT QUE DANILO AVAIT DÉJÀ SIGNÉ POUR LE REAL »

Interrogé sur le sujet dans l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3 lundi, Carles Rexach, membre de la Commission technique du Barça, avait laissé entendre que l’international brésilien avait opté pour le rival madrilène, ce qui confirmerait les informations de Mundo Deportivo : « Danilo ? On m’a dit qu’il avait déjà signé pour le Real Madrid, mais ce n’est pas sûr. C’est à lui de décider ».

Articles liés