Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Un nouveau rebondissement dans ce dossier à 30 M€ ?

Danilo, Porto

Alors que la piste Danilo mènerait plus vers Barcelone qu’au Real Madrid, les dirigeants madrilènes pourraient retrouver de l’espoir pour attirer le défenseur de Porto.

Danilo serait sur les tablettes du Real Madrid mais également de Barcelone pour un transfert dès cet été. Si les Madrilènes tiendraient la corde, le club de Porto a envoyé un message clair lors de la dernière réunion de l’Association européenne des clubs, selon des informations de Mundo Deportivo.

AUCUN ACCORD AVEC UN CLUB SELON PORTO

Alors que Danilo est envoyé avec insistance au Real Madrid, le média ibérique rapporte que lors de la dernière réunion de l’Association européenne des clubs, les dirigeants de Porto ont nié à leurs homologues de Barcelone qu’il existait un accord avec un club précis pour la vente de Danilo. Un regain d’espoir pour Josep Maria Bartomeu pour attirer le défenseur brésilien dès le prochain mercato estival.

« JE CONNAIS DANILO, ET RIEN DE PLUS »

« Je connais tous les joueurs qui jouent en Europe. Je connais Danilo, et rien de plus. Je ne parle pas de recrutement parce que nous ne pensons pas à cela en ce moment. Il me plaît, comme beaucoup de joueurs dont on parle », a récemment déclaré Carlo Ancelotti sur l’intérêt du Real Madrid envers Danilo pour un transfert estimé aux alentours des 30M€.

Articles liés