Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale au centre d’une polémique malgré lui ?

Gareth Bale, Real Madrid

Alors que le Real Madrid serait intéressé par le profil de Danilo, l’agent de Gareth Bale ferait tout pour faire capoter le transfert du joueur brésilien.

« Danilo ? On m’a dit qu’il avait déjà signé pour le Real Madrid, mais ce n’est pas sûr. C’est à lui de décider », estimait récemment le nouveau directeur sportif de Barcelone, Carlos Rexach. Mais selon El Confidencial, l’arrivée du joueur de Porto pourrait bien ne jamais se faire à cause de l’agent de.. Gareth Bale.

L’AGENT DE GARETH BALE FERAIT TOUT POUR PLACER GLEN JOHNSON

Selon les informations du média ibérique, Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale mais également de Glen Johnson, ferait pression sur le Real Madrid et son président, Florentino Pérez, pour engager dès le mercato estival le défenseur de Liverpool. L’international anglais sera en fin de contrat en juin prochain et son agent pourrait faire capoter l’arrivée de Danilo du côté de Santiago Bernabeu.

GLEN JOHNSON NE DEVRAIT PAS BOUGER

Le latéral droit de Liverpool serait en passe de prolonger son contrat avec les Reds, assurant ainsi son avenir du côté d’Anfield Road. Également pisté par la Juventus Turin et l’AS Rome, Glen Johnson est un titulaire indiscutable depuis son arrivée à Liverpool en 2010. Son agent devra donc trouver une autre piste que le Real Madrid en cas de départ de son client à la fin de la saison.

Articles liés