Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand un dirigeant du Barça envoie Danilo au Real Madrid !

Danilo, FC Porto

Dans l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3, Carles Rexach a évoqué le cas Danilo, qui aurait tranché en faveur du Real Madrid.

Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Danilo (23 ans), le latéral brésilien du FC Porto annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid. Premier sur le coup mais interdit de recrutement jusqu’en 2016, le club catalan s’est vraisemblablement fait griller la politesse par le club merengue.

« ON M’A DIT QUE DANILO AVAIT DÉJÀ SIGNÉ POUR LE REAL »

Interrogé sur le sujet dans l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3, Carles Rexach, membre de la Commission technique du Barça, a laissé entendre que l’international brésilien avait opté pour le rival madrilène. « Danilo ? On m’a dit qu’il avait déjà signé pour le Real Madrid, mais ce n’est pas sûr. C’est à lui de décider », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

UN MOTIF D’ESPOIR POUR DANIEL ALVES ?

Une bien mauvaise nouvelle pour le Barça, mais un motif d’espoir pour Daniel Alves, dont le contrat expire à la fin de la saison et qui ne sait pas quel sort lui réserve le club catalan. Une décision devrait être prise après le Clasico face au Real Madrid, le 22 mars. « On ne bougera pas avant le Barça-Real et nous ne parlerons de rien, a confié Rexach. Nous devons nous asseoir avec son représentant, l’entraîneur, écouter toutes les parties et prendre une décision ». Affaire à suivre donc. 

Articles liés