Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti plus que jamais menacé ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid traverse actuellement une période compliquée, Carlo Ancelotti serait plus que jamais fragilisé sur le banc du club espagnol…

« J’ai parlé avec le président, il m’a appelé plusieurs fois pour me témoigner son soutien et ses encouragements et je l’en remercie. Il m’a beaucoup soutenu cette semaine. Le soutien du club est toujours là. Ils ont confiance en mon travail ». Interrogé sur sa situation en conférence de presse alors qu’il serait actuellement fragilisé, Carlo avait assuré qu’il bénéficiait du soutien de son président, Florentino Pérez. Dominé samedi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, le Real Madrid vit actuellement une période compliquée.

ANCELOTTI DÉJÀ CONDAMNÉ ?

Selon les informations de Bernabeu Digital, Carlo Ancelotti passerait ses pires heures sur le banc du Real Madrid. S’il y a quelques mois l’idée d’une prolongation prenait du poids, rien n’indiquerait aujourd’hui que le technicien italien va poursuivre à son poste la saison prochaine. Et selon le média espagnol, le titre en Liga n’assurerait même pas l’avenir de l’ancien coach du PSG. Il lui faudrait même un miracle à l’image de la victoire arrachée en finale en Ligue des Champions l’an dernier pour sauver sa tête.

« JE SERAI TRÈS SURPRIS DE LE VOIR ENCORE LÀ »

Pour Guillem Balague, journaliste espagnol collaborant avec AS et Sky Sports, le licenciement de Carlo Ancelotti ne fait aucun doute : « La direction du Real Madrid envisage désormais sérieusement de se séparer de Carlo Ancelotti cet été et je serai très surpris de le voir encore là la saison prochaine ». Des informations qui démontrent un peu plus l’attente autour du Real Madrid, tant le technicien italien présente un bilan à son avantage.

Articles liés