Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau désaveu pour Zidane ?

Les premières pistes annoncées en vue du mercato d'hiver marquent un nouveau point de divergence entre le président du Real Florentino Perez et son entraîneur…

Alors que Zinedine Zidane souhaite en priorité que le Real Madrid s'active au mercato hivernal pour le recrutement de Paul Pogba, les échos se multiplient dans les médias espagnols sur des démarches entreprises par le club merengue autour du recrutement d'un attaquant de pointe supplémentaire.

Florentino Perez vise un attaquant ?

Hier, certains médias espagnols annonçaient un intérêt pour Harry Kane. Aujourd'hui, Eduardo Inda, le directeur d'OK Diario, a indiqué sur le plateau de l'émission El Chiringuito que Florentino Pérez avait l'intention de recruter un nouvel attaquant cet hiver et qu'il songeait notamment au buteur international polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Soucieux de conserver des liquidités pour foncer sur Kylian Mbappe l'été prochain, le président du Real souhaiterait utiliser des joueurs comme Gareth Bale ou Luka Jovic en monnaie d'échange, afin de limiter la sortie de cash. Voilà en tout cas qui semble confirmer que la direction du Real Madrid ne prendrait plus vraiment en compte les souhaits de son entraîneur.

Articles liés