Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez premier partisan d'un départ de Zidane, ça se confirme ?

A l'occasion d'un débat dans l'After Foot, Frédéric Hermel livre un témoignage éclairant sur la situation de Zidane, qui permet de déduire que le président Florentino Pérez pourrait bien être le premier partisan d'un changement de coach. Analyse.

Comme le10sport.com l'a analysé, si Zidane est aujourd'hui fragilisé suite à une série de mauvais résultats, la première cause de ces difficultés pourrait bien tenir dans le refroidissement de sa relation avec le président Florentino Pérez depuis plusieurs mois, ce qui de facto rend sa situation sur le banc difficile.

Florentino Pérez à l'origine du désaveu de Zidane ?

Intervenant lundi soir dans l'After Foot, Frédéric Hermel, journaliste spécialiste du Real Madrid, a apporté entre les lignes un élément allant en ce sens : « Il y a un mois, il n’était pas menacé, alors que là, il est vraiment menacé. S’il perd à Istanbul contre Galatasaray, je pense qu’il sera remercié dans les heures qui suivent. Il y a une drôle d’ambiance autour de Zidane. Des gens à l’intérieur du club commencent à dire du mal. Zidane est au courant de tout bien entendu, ça l’énerve un petit peu. Il y a certaines personnes qui aiment caresser le président (Florentino Perez, ndlr) dans le sens du poil. Au lieu de lui dire: ‘ne te précipite pas, il sera en première ligne après’, ils lui disent plutôt: ‘tu as raison, il ne fait pas jouer les jeunes’ ».

Articles liés