Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau désaccord entre Perez et Zidane ?

Alors que James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid cet été, la problématique de son avenir serait un sujet de querelle en interne chez les Merengue.

Après deux saisons en prêt du côté du Bayern MunichJames Rodriguez a fait son retour au Real Madrid. Mais il pourrait déjà repartir. L’international colombien est annoncé dans le viseur du Napoli, où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti, ainsi que dans celui de l’Atletico Madrid. Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’international colombien et verrait d’un bon œil les liquidités rapportées par son transfert dans l’optique de tenter le recrutement de Paul Pogba. Néanmoins, tout le monde ne partagerait pas l’avis du technicien français au sein du club madrilène.

Perez veut conserver James

D’après les informations de Sport, l’avenir de James Rodriguez serait un facteur de tensions entre Zinedine Zidane et Florentino Perez. Le Colombien disposerait bien d’offres de l’Atletico et du Napoli, mais le président du club madrilène aimerait ne pas vendre son joueur contrairement à Zinedine Zidane. Florentino Perez essaierait ainsi de convaincre le Français de conserver son milieu offensif pour compenser la grave blessure de Marco Asensio, qui sera certainement absent toute la saison. Pour l’heure, le futur de James Rodriguez reste donc plus qu’incertain.

Articles liés