Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Eriksen ?

Ces derniers jours, Manchester United semblait déterminé à foncer sur Christian Eriksen. Mais c’est bien le Real Madrid qui devrait rafler la mise avec le milieu de terrain danois de Tottenham…

Ce mercredi matin, AS évoquait une avancée décisive pour le Real Madrid avec Paul Pogba en faisant le lien sur les contacts très avancés entre Christian Eriksen et Manchester United. En bouclant le recrutement du milieu de terrain de Tottenham, les Red Devils faciliteraient ainsi le départ de Pogba vers le club merengue. Mais la presse anglaise relance totalement le feuilleton Eriksen

MU aurait lâché l’affaire pour Eriksen !

En effet, Skysports annonce de son côté que Manchester United aurait mis fin aux négociations avec l’entourage de Christian Eriksen pour une raison très simple : le club anglais serait persuadé que l’international danois vise uniquement un départ vers le Real Madrid cet été. En clair, Eriksen pourrait finalement rebondir en Espagne, ce qui pourrait bloquer Paul Pogba à Manchester United malgré ses envies de départ. La suite au prochain épisode.

Articles liés