Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, Pogba... Pérez passe la seconde !

Le Real Madrid chercherait à vendre Gareth Bale au club de Manchester United. Un transfert qui pourrait débloquer la situation concernant le transfert de Paul Pogba.

Gareth Bale n’est plus désiré au sein du Real Madrid. L’entraineur Zinédine Zidane ne compterait plus sur lui et chercherait à tout prix à le vendre. L’Angleterre pourrait représenter l’ultime point de chute de Bale. Le mercato se terminant le 8 août, le Real Madrid chercherait à trouver un accord avec Manchester United afin de se débarrasser de l’attaquant gallois. Mais le club dirigé par Florentino Perez aurait une idée précise en tête et voudrait se servir de ce transfert pour pouvoir attirer Paul Pogba.

Une opération pour attirer Pogba ?

Selon Marca, le Real Madrid chercherait à faire coup double. À savoir vendre un joueur qui ne rentrerait plus dans les plans de Zinédine Zidane avec Gareth Bale, mais aussi profiter de ce transfert pour réduire le prix demandé pour Pogba. Manchester United se montrerait intransigeant et ne céderait pas le milieu de terrain à moins d’une offre de 170M€. Toutefois, la condition physique de Gareth Bale inquièterait puisqu’embourbé dans son mercato, il a très peu joué lors des matchs de préparation et n’a que 80 minutes dans les jambes. Reste à savoir si Manchester sautera le pas...

Articles liés