Le Real Madrid, en retrait dans le dossier Neymar, n’aurait pas voulu entrer en guerre avec le PSG. Les dirigeants ne voudraient pas se brouiller avec le club parisien en vue d’une possible offensive la saison prochaine concernant Kylian Mbappé.
Les choses se seraient accélérés concernant un possible transfert de Neymar au FC Barcelone. Comme le 10 Sport l’a annoncé, une réunion s’est déroulée entre les dirigeants des deux clubs et les Catalans auraient proposé un transfert de 180M€ auquel il faut ajouter un joueur barcelonais. Un temps sur le dossier Neymar, le Real Madrid semblerait en retrait. Une décision qui serait mûrement réfléchie dans l’optique d’une prochaine offensive concernant la star du PSG Kylian Mbappé.
Florentino Perez viserait toujours Kylian Mbappé
Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid garderait contact avec le joueur brésilien et le PSG par l’intermédiaire de tiers. Florentino Perez le président madrilène resterait en retrait pour éviter une guerre avec les dirigeants parisiens, car dans le viseur de la Casa Blanca se trouverait Kylian Mbappé. L’attaquant français continuerait d'être la priorité de Zinédine Zidane et le Real Madrid se tiendrait prêt à repasser à l’offensive l’été prochain après des échecs lors de ce mercato estival. Ainsi, Perez traiterait de la signature de Neymar qu’avec l’approbation du PSG, au risque de voir le Brésilien lui passer sous le nez.