Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas poserait un gros problème à Zidane !

Malgré l'intérêt du PSG, Keylor Navas serait plus proche de rester au Real Madrid que de quitter la Maison Blanche, ce qui n’arrangerait pas Zinedine Zidane.

Le problème des gardiens de but n’est toujours pas réglé au Real Madrid. Au poste de n°1 la saison prochaine, Zinedine Zidane a pourtant fait son choix. En effet, c’est Thibaut Courtois qui sera le titulaire indiscutable en Championnat ainsi qu’en Ligue des Champions. Cependant, c’est le remplaçant du Belge qui ne serait toujours pas fixé. Le Real Madrid souhaiterait voir un départ de Keylor Navas, qui serait suivi par le PSG. Cependant, le club de la capitale souhaiterait recruter le Costaricien sans débourser le moindre centime comme vous l'expliquait le 10 Sport il y a quelques jours. Une condition refusée par Florentino Pérez, mais cela placerait le club espagnol dans une position délicate.

Navas bloque les plans de Zidane

Selon les informations de Sport, Keylor Navas mettrait en péril le projet de Zinedine Zidane. En effet, Zizou souhaiterait positionner son fils, Luca, en tant que doublure de Thibaut Courtois au même titre qu’Andriy Lunin. De son côté, Keylor Navas ne voudrait pas baisser son salaire ce qui l’éloigne d’un départ. Ainsi, Florentino Pérez tente de trouver une porte de sortie à Luca Zidane, ce que son père verrait d’un mauvais oeil. 

Articles liés