Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nabil Fékir ouvre grand la porte à Zidane !

Alors que Zinédine Zidane avait vanté les mérites de Nabil Fékir par le passé, l'attaquant de l'OL s'est montré très intéressé par un éventuel départ vers le Real Madrid ! 

« C’est un joueur qui est incroyable aussi. Il a une frappe de balle monumentale et apparemment il a beaucoup de personnalité (…) techniquement il m’a impressionné », avait déclaré Zinedine Zidane à propos de Nabil Fekir au micro de RTL il y a un peu plus de six mois. L'attaquant de l'OL est toujours en phase de reprise après sa rupture des ligaments au mois de septembre. Il s’est confié sur son avenir et entrouvre la porte à l'entraîneur du Real Madrid dans l'optique d'un éventuel transfert. 

« Tout le monde irait avec plaisir »

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a avoué que ce serait un grand plaisir d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane : « Zidane ? On m’a dit (…) Ça fait plus que plaisir. Zidane, c’est une légende du football. Au Real Madrid sous ses ordres ? Tout le monde irait avec plaisir. Si demain il m’appelle, je ne refuserai jamais. Ça aussi c’est dans un coin de ma tête… », a-t-il déclaré.

« Il va y avoir des changements »

Au sortir de la défaite face à l’Atletico de Madrid samedi (0-1), l’entraîneur du Real Madrid avait quant à lui affiché son agacement : « La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés