Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre du Real Madrid qui monte au créneau pour Zinedine Zidane !

Alors que les critiques pleuvent sur le Real Madrid et Zinedine Zidane, Keylor Navas a volé au secours de son entraîneur !

Après l’euphorie, place à la colère. En effet, si l’arrivée de Zinedine Zidane avait provoqué début janvier une vague d’optimisme chez les supporters du Real Madrid, ces derniers n’ont pas hésité à crier leur colère samedi au Santiago Bernabeu après la défaite dans le derby face à l’Atlético Madrid (0-1). Et si Zinedine Zidane n’échappe aux critiques, Keylor Navas, le gardien madrilène, a défendu son coach.

« L’équipe ne joue pas mal »

« Lorsque Zidane est arrivé, nous étions dans une ambiance différente. L’équipe ne joue pas mal, nous tentons de contrôler les rencontres. Nous ne pouvons pas gagner mais la situation est meilleure. Nous devons faire face, ce n’est pas seulement avec le nom que tu gagnes des matches, les autres équipes se battent, nous devons aussi le faire. Nous sommes des joueurs de la meilleure équipe du monde et nous devons le démontrer sur le terrain », a ainsi confié le gardien dans des propos rapportés par Goal.

« Il va y avoir des changements »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », confiait quant à lui Zinedine Zidane après la rencontre.

Articles liés