Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette discussion entre Zidane et Pérez qui pourrait tout changer…

Après la défaite crève-cœur du Real Madrid face à l’Atletico Madrid à Santiago Bernabéu (1-0), Florentino Pérez a rencontré Zinedine Zidane. Ce qui découle de cette discussion pourrait changer beaucoup de choses…

Comme le 10 Sport vous l’expliquait d’après les informations de Mundo Deportivo, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a effectué une réunion de crise avec Zinedine Zidane suite au match face à l’Atletico Madrid. La défaite des Merengue sur leur pelouse enterre les espoirs de remporter le championnat, l’objectif majeur de la Maison Blanche en début de saison. Pour un journaliste proche du club madrilène, les conséquences de cette défaite devraient remuer le vestiaire du Real.

Le départ d’un cadre du vestiaire ?

Selon les informations du journaliste Paco Gonzalez au micro de Cadena COPE, le président du Real Madrid aurait décidé d’offrir les pleins pouvoirs à Zinedine Zidane. Le Français aurait donc l’approbation de Florentino Pérez pour effectuer les changements qu’il souhaite. Ainsi, l’ancien Ballon d’Or pourrait, s’il le juge opportun, exiger le départ d’une « vache sacrée ». Autrement dit, même les cadres ou les stars de l’effectif ne demeureraient pas intouchables. Zinedine Zidane pourrait-il aller jusqu’à menacer un membre de la « BBC » ?

« La Liga est terminée »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions » se confessait Zinedine Zidane en conférence de presse d’après match. 

Articles liés