Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait pu chambouler la carrière de Varane...

Alors que c’était le Special One qui avait recruté Raphaël Varane avec Zinedine Zidane au Real Madrid en 2011, José Mourinho aurait pu arracher en 2018 le champion du monde tricolore des mains du club merengue s’il l’avait voulu…

Lors des dernières sessions estivales des transferts, Raphaël Varane a souvent été annoncé sur le départ. Cet été, le défenseur du Real Madrid aurait nourri des envies d’ailleurs et se serait bien vu rejoindre le PSG. Téléfoot révélait à la mi-septembre que Leonardo aurait tenté un coup avec le champion du monde tricolore, sans succès. Mais le PSG n’aurait pas été l’unique courtisan de Varane ces dernières années. Manchester United se serait également montré très intéressé par son profil.

Mourinho se serait opposé au recrutement de Varane à Manchester United en 2018

Et d’après le Manchester Evening News, les Red Devils auraient pris en considération un transfert de Raphaël Varane à l’été 2018. Vice-président de Manchester United, Ed Woodward aurait fait du défenseur du Real Madrid une piste chaude. Cependant, José Mourinho n’aurait pas partagé l’enthousiasme de son dirigeant. En effet, le désormais ex-entraîneur du club mancunien aurait jugé ce transfert irréalisable et a préféré se focaliser sur le renforcement d’autres secteurs. Un an plus tard, sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United réalisait le transfert le plus cher de l’histoire pour un défenseur avec le recrutement d’Harry Maguire.

Articles liés