Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux joueurs poussés vers la sortie par Florentino Perez ?

Florentino Perez ne compterait plus sur Brahim Dìaz et Mariano et aurait pleinement conscience que l’avenir, pour ses deux joueurs, s’écrira ailleurs qu’au Real Madrid.

Cette saison, ils cumulent à eux deux neuf minutes de temps de jeu en Liga. Brahim Dìaz et Mariano ne rentrent pas dans les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid. Le premier, arrivé lors du dernier mercato estival pour 17M€, n’a pas obtenu sa chance cette saison, rentrant seulement en fin de match lors de la rencontre face à Majorque le 19 octobre dernier. Quant à Mariano, il a voulu poursuivre son aventure à Madrid malgré l’intérêt cet été de Schalke 04, mais n'a toujours pas foulé les pelouses cette saison. Les deux joueurs pourraient ainsi être forcés de quitter le Real Madrid pour obtenir du temps de jeu.

Florentino Perez voudrait se séparer de Mariano et Brahim Dìaz

Selon les informations d’El Desmarque, Brahim Dìaz et Mariano seraient invités à trouver une porte de sortie afin de poursuivre leur carrière. Florentino Perez qui a contribué au retour de Mariano au Real Madrid en août 2018 et qui a dépensé une forte somme d’argent pour s’attacher les services de Brahim Diaz, aurait pleinement conscience que leur avenir s’inscrit désormais ailleurs. 

Articles liés