Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi devrait une fière chandelle à Mourinho pour Verratti !

Alors que Marco Verratti vient de prolonger son contrat au PSG le liant au club jusqu’en juin 2024, l’Italien aurait pu signer à Manchester United à l’été 2018, mais José Mourinho s’y serait opposé. Explications.

Depuis son arrivée à l’été 2012, Marco Verratti s’est au fil des saisons distingué et est devenu un membre indéboulonnable du onze de départ du PSG. Auteur de bonnes prestations ces derniers temps, le milieu de terrain parisien a prolongé son contrat et est désormais lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024 désormais. Cependant, Verratti aurait pu écourter son aventure au sein du club de la capitale. Outre l’intérêt déjà connu du FC Barcelone pour l’Italien, un cador de Premier League aurait pu recruter Marco Verratti.

Mourinho aurait refusé de lancer les grandes manoeuvres pour Verratti à l’été 2018

C’est en effet ce que révèle le Manchester Evening News. D’après les informations du média britannique, Ed Woodward aurait coché le nom de Marco Verratti dans sa short-list dans le cadre du mercato estival 2018. Cependant, José Mourinho aurait jugé cette piste comme étant trop onéreuse et aurait incité ses dirigeants à se rabattre sur le profil de Fred. MEN assure que Verratti aurait été la priorité numéro un du vice-président de United durant cette période des transferts. Le PSG pourrait donc remercier Mourinho pour son milieu de terrain.

Articles liés