Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Monchi intéressé par un protégé de Solari ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Dani Ceballos pourrait bien rebondir à l'AS Rome, et ce dès janvier prochain...

Considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs du monde, Monchi a littéralement révolutionné l’AS Rome depuis son arrivée en 2017. Que ce soit dans le sens des départs, où il a fait parler ses qualités de vendeur en se séparant de joueurs comme Alison Becker, Mohamed Salah ou encore dernièrement Kevin Strootman. Ou bien dans le sens des arrivées, en parvenant à attirer des joueurs tels que Steven Nzonzi ou bien l’ancien chouchou du Parc des Princes, Javier Pastore. Mais le faiseur de miracles de la Louve ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et aurait déjà en ligne de mire un profil bien précis pour renforcer l’entrejeu romain.

Dani Ceballos à l'AS Rome en janvier ?

Selon les informations divulguées ce mardi par le Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos serait devenu la priorité absolue de Monchi et l’AS Rome en vue du prochain mercato hivernal. En effet, le directeur sportif de la Louve serait ainsi disposé à faire un effort conséquent sur le plan économique pour convaincre le Real Madrid. Le quotidien transalpin rapporte également qu’un prêt serait aussi à l'étude pour l’acquisition du joueur de 22 ans. Affaire à suivre…

Articles liés